Notre offre aux caisses des super / hyper marchés

 

Plus de 5000 hyper et supermarchés de toutes les enseignes exposent notre offre en devant de caisse.

Deux raisons principales expliquent pourquoi ils sont si nombreux à nous accorder une telle exposition auprès de 100% de leurs clients :

1. Notre offre permet au magasin de développer son panier moyen en toute fin du parcours d’achat du client. Ce que nous sommes les seuls à savoir proposer.

2. Nos magazines animent visuellement les caisses et réduisent la perception d’attente en caisse.

Pour le devant de caisse

> La vente se fait sur le modèle du dépôt vente (seuls les numéros vendus sont facturés)

> Pas d’avance de trésorerie

> Facturation sur la base de vos déclaration

1/ Nous vous livrons une fois par semaine directement au point de vente
2/ A réception vous mettez en place* les revues livrées, celles ci remplacent des revues en fin de période de vente.
3/ Vous faites la déclaration des invendus des revues retirées (nous vous recommandons de le faire une fois par semaine, ça prend en moyenne 3 minutes)
4/ Vous détruisez les invendus de la semaine.


* Pour la mise en place des titres, l’organisation est très simple. Nous suivons un plan d’occupation des présentoirs (POP) afin d’optimiser la performance des titres et de faciliter votre gestion. Ce POP s’appuie sur des codes couleurs présents sur les codes barre des magazines. les loges des présentoirs doivent comporter une pastille de couleur. Un magazine avec un code couleur bleu doit être placé dans une loge dont la pastille de couleur est bleue.


Ce plan vous est transmis lors des visites de nos commerciaux (n’hésitez pas à le réclamer), il correspond à votre implantation et à la structure présente dans l’onglet « Déclaration ».

Notre offre aux caisses des super / hyper marchés

 

Plus de 5000 hyper et supermarchés de toutes les enseignes exposent notre offre en devant de caisse.

Deux raisons principales expliquent pourquoi ils sont si nombreux à nous accorder une telle exposition auprès de 100% de leurs clients :

1. Notre offre permet au magasin de développer son panier moyen en toute fin du parcours d’achat du client. Ce que nous sommes les seuls à savoir proposer.

2. Nos magazines animent visuellement les caisses et réduisent la perception d’attente en caisse.

Les points forts de l’offre presse de PGP en devant de caisse :

> Anime vos caisses et réduit la perception d’attente en caisse

> Un process éprouvé qui ne nécessite pas plus de quelques minutes par semaine

> Une rémunération attractive

Pour la gamme Cogite, notre collection de presse ludique :

> La vente se fait également sur le modèle du dépôt vente (seuls les numéros vendus sont facturés)

> La facturation se fait sur la base des sorties caisse remontées par votre centrale

1/ Nous renouvelons la gamme de produit et déclenchons la livraison des nouvelles revues selon l’écoulement des ventes du magasin.

2/ A réception vous mettez en place* les revues livrées, celles ci remplacent des revues en fin de période de vente.

3/ Vous détruisez les exemplaires périmés. Aucun comptage n’est nécessaire

Les points forts de l’offre Cogite , presse ludique de PGP  :

– Une gamme conçue pour optimiser les rotations

– Un process opérationnel pensé pour réduire le temps de gestion de l’offre

– Pas de démarque – seuls les exemplaires passés en caisse sont facturés